Événements passés
Conférence: le marketing point de vente
mercredi 2 décembre 2015 à 18h30
Présentation des techniques de marketing déployées sur les points de vente pour augmenter leur efficacité commerciale, avec Coop Suisse comme exemple.
Développer le trafic vers les points de vente, fidéliser les clients, augmenter la conversion et le panier moyen et favoriser l’expérience d’achat figurent parmi les objectifs principaux du marketing point de vente.
La Coop collabore depuis de nombreuses années avec le groupe Boost qui est spécialiste en la matière. Evénements, animations commerciales, expositions, jeux, PLV, merchandising figurent parmi leurs prestations. Jitze Kramer, Business Development Manager chez Boost, nous propose de découvrir les dernières stratégies développées dans le domaine, dans le cadre d’une conférence intitulée « Marketing point de vente, promotion des objets à collectionner et éducation des clients : action spéciale sur le front, avec Coop Suisse comme exemple ».
Programme :
19h00: Bienvenue
19h15: Le marketing point de vente
Cas pratique: la Coop
Conférence de Jitze Kramer, Business development manager chez Boost
20h30: Questions-réponses
21h00: Cocktail dînatoire
22h00: Clôture
Lieu de l'événement :
Participants (0)
Excusés (3)
-
-
Rébecca Porchet
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Swiss Entrepreneur Association
-
-
Vanessa Weill
022 708 99 12
RTS
-
-
Florian Zaugg
078 804 82 20
Swiss Entrepreneur Association
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.