A l'agenda

Identité sonore des marques, conférence
mercredi 23 octobre 2019 à 11h30

La plupart des grandes marques ont complété leur identité visuelle avec une signature sonore qui contribue à mieux les mémoriser. Michael Kamm, CEO de l’agence Trio et publicitaire de l’année 2018, viendra partager son expertise et celle de son équipe sur le sujet.

CPG-Michael-Kamm.jpg

La signature sonore est généralement composée avec quelques notes qui sont reprises dans les annonces télévisées, les radios, les serveurs vocaux, les séminaires, Internet, etc. « Dans un environnement publicitaire chargé, la voix et le son sont des valeurs sûres grâce à leur puissance émotionnelle. Les évolutions technologiques telles que les assistants personnels, les discussions avec Siri, les identités de marque sonores et le succès des podcasts audios démontrent les enjeux de ce sujet » déclare Michael Kamm. Autrement dit, les évolutions technologiques ouvrent chaque jour de nouvelles opportunités pour parfaire le positionnement des marques et créer des publicités toujours plus émouvantes. Cette conférence, intitulée « Tic-tac et tactique sonore de votre communication ! » est ouverte à tous.

Événement soutenu par :
crea  

Programme :

11h30: Accueil
12h00: Conférence de Michael Kamm, Trio
13h00: Finger food
14h00: Fin

Lieu de l'événement :

Route des Acacias 43, 1227 Genève
CREA Genève
Bâtiment 43L
Parking de l’Étoile à disposition.
TPG, ligne 1


Tarif membre : CHF 0.-
Tarif non-membre : CHF 35.-

Fin des inscriptions : dimanche 20 octobre 2019 (minuit)

Participants (1)

Agnès Boutruche

Agnès Boutruche
Framevox SA 

022 300 38 49
077 463 93 58
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Excusés (0)

Retour